Garantie de satisfaction
Nous sommes convaincus de la qualité de nos services et de la satisfaction que nous apportons à nos clients. C'est pourquoi nous offrons une garantie de satisfaction à 100% que vous retrouverez écrite noir sur blanc sur votre devis
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre site internet e-commerce lors de la livraison, veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la livraison initiale et avant la demande de potentielles retouches. Nous nous engageons à travailler avec vous pour résoudre tout problème ou à vous rembourser intégralement sans question. (hors frais de service du devis)
Dans un tel cas, le client n'aura pas à utiliser le travail fourni et le travail devra être retourné au prestataire.
Notre objectif est de vous fournir une solution qui réponde à vos attentes et qui contribue au succès de votre projet.
En effet, nous nous répétons, mais nous voulons en aucun cas de votre argent si vous n’êtes pas entièrement satisfait de notre travail.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'assurer la qualité et l'efficacité de nos services.
Toutefois, si le client veut déclencher la garantie de satisfaction, ci-dessous la liste des éléments non remboursables :
- Frais de service
- Plugin (thème haut de gamme) optimisé conversion si et seulement si achat par le biais du prestataire pour le compte du client